F.A.Q

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons moins de 24h jours pour traiter votre commande puis 2-3 jours pour vous l'expédier.


Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.


D’où expédions-nous nos produits ?

Nos bureaux ainsi que nos entrepôts sont situés à Paris (75), en France.


Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, dès la validation de votre commande un numéro de suivi vous est envoyé par mail.


 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: info@monpetitmaillot.fr et nous vous enverrons un article de remplacement aussi vite que possible.


 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: info@monpetitmaillot.fr

Il est rare que nos délais de livraisons ne soient pas respectés. Dans le cas contraire, nous nous engageons à vous faire une remise commerciale.


Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement lien de la politique de remboursement.